Je suis candidat à la mairie d’Evian.

photographie de Stéphane Cannessant


C’est avant toute chose un choix de vie, après 20 années d’expérience professionnelle approfondie au sein des collectivités locales.

Aujourd’hui, les compétences attendues de la fonction de maire sont extrêmement pointues et je maîtrise le fonctionnement de l’administration.

Je souhaite me rendre disponible à 100% pour Evian, sans cumul de mandats, et faire bénéficier la ville de mes réseaux et de mon expérience de travail, avec les partenaires départementaux et régionaux.

Evian-les-Bains est une ville aux capacités fabuleuses, une ville hors normes. Je suis convaincu qu’il faut aller plus loin pour la ville et surtout pour ses habitants.


Je vais mobiliser mon énergie et mon temps pour lui donner un nouveau souffle.

Au fil des dernières années, elle a progressivement perdu de son aura et de sa qualité. Je veux qu’elle renoue avec la réussite, qu’elle retrouve son leadership parmi les villes européennes qui donnent l’exemple en matière de bien vivre, de bien-être et de développement durable.

Aujourd’hui, je suis fier d’être à la tête d’une équipe compétence, humaine et motivée – une équipe de rassemblement, sans étiquette, à laquelle la République en Marche et le Mouvement Radical Social Libéral ont accordé leurs soutiens.

Je veux le plus simplement être positif, dynamique et optimiste pour redonner de l’élan à notre ville.